Maximilian Schachmann Tour de Suisse 2020
Maximilian Schachmann sera au départ du Tour de Suisse virtuel avec beaucoup de curiosité. Photo : BORA-hansgrohe
0 Partages

Maximilian Schachmann (26 ans) a remporté la dernière épreuve au calendrier UCI de la saison 2020 : Paris-Nice. Depuis, le coureur allemand de la BORA-hansgrohe, en plein forme, ronge son frein alors qu’il aurait du, comme beaucoup d’autres, se retrouver au départ d’épreuves d’envergure internationale. A défaut, le voilà engagé sur le Tour de Suisse virtuel : le Digital Swiss 5.

Maximilian Schachmann : « Tester notre condition »

« C’est bien de reprendre la compétition dans le peloton, même dans le monde virtuel, a dit Maximilian Schachmann. J’aime vraiment courir en Suisse, et bien que ce ne soit pas possible pour le moment, le Digital Swiss 5 est une initiative unique pour nous aider à rester motivé et tester notre condition contre d’autres coureurs. Je suis vraiment curieux de voir comment la bataille se déroulera sur les routes virtuelles de la Suisse contre nos concurrents.Ce sera aussi formidable de faire partie de permettre aux fans de cyclisme de voir des courses dans ces temps-ci. »

A LIRE : Comment suivre le Tour de Suisse virtuel à la télévision.

Vidéo de Cyclisme
Max Schachmann (BORA-hansgrohe) remporte Paris-Nice 2020

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.