Michael Storer exclu d’un stage d’entraînement de la Sunweb

1
1268
Michael Storer exclu en plein stage
Storer ne sera pas allé au bout du stage avec son équipe Sunweb pour non-repsect des consignes. Photo : Team Sunweb

Alors qu’il participait à un stage d’entraînement en Autriche, le jeune rouleur australien Michael Storer a été renvoyé du camp par son équipe, après avoir enfreint les règles sanitaires.

Chez Sunweb, on ne rigole pas avec le coronavirus. À l’occasion d’un stage à Kühtai, dans le Tyrol, l’équipe allemande a décidé d’exclure l’un de ses coureurs, le jeune Michael Storer, coupable d’une sortie shopping rompant avec les consignes sanitaires. D’après le site internet belge Wielerflits -qui a révélé l’information-, il s’agirait uniquement d’une mesure préventive, et en aucun cas d’une sanction à l’encontre du coureur.

Pas de graves incidences pour Michael Storer

Storer, 23 ans, sera donc bien présent au moment de la reprise des compétitions malgré cet incident. L’Australien avait signé des résultats encourageants au début de cette saison. Il terminait au septième rang du Jayco Herald Sun Tour avant d’enchaîner par une douzième place finale au Tour des Alpes Maritimes et du Var.

1 COMMENTAIRE

  1. Le jeune australien avait l’agent, il brullait trop et il aimait tant l’Autriche… Il est sorti de sa bulle et il s’est fait coincer, à cause de staureur de virus ?… Shopping, tu te fais choper, c’était à prévoir… C’est pas grave; il y a pire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.