Miguel Angel Lopez et Movistar se séparent

1
225
Miguel Angel Lopez définitivement viré de la Movistar en 2021
Photo : Luis Angel Gomez/BettiniPhoto

Miguel Angel Lopez (27 ans) et Movistar, c’est fini ! Alors que le Colombien avait signé un contrat jusqu’en 2023, l’épisode de la Vuelta avec son abandon est encore en travers de la gorge de la formation espagnole. C’est via une brève intervention sur les réseaux sociaux que l’équipe WorldTour a annoncé la nouvelle. Leur collaboration aura duré à peine une saison.

Une année et puis s’en va

« Abarca Sport (société détentrice de l’équipe Movistar, ndlr) annonce aujourd’hui, d’un commun accord avec Miguel Angel Lopez, la résolution de son contrat à partir du 1er octobre. L’équipe remercie Miguel Angel pour ses efforts et ses résultats cette saison, et lui souhaite le meilleur pour la suite. » Vainqueur à 4 reprises dont une étape sur les routes de la Vuelta, deux jours avant son abandon, le grimpeur colombien a pété les plombs sur la 20e étape. Mécontent des décisions prises par l’équipe compromettent son podium final, Lopez avait pris la décision d’abandonner malgré les consignes de l’équipe.

Vidéo de Cyclisme
Miguel Angel Lopez remporte la 18e étape de la Vuelta 2021

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.