Les 177 kilomètres de la cinquième étape du Giro 2021 entre Modena et Cattolica auront été fatals à Mikel Landa! En effet, le leader de la formation Bahrain Victorious a été victime d’une chute dans les derniers kilomètres de l’étape. L’espagnol a été impliqué avec d’autres coureurs dans une chute causé par un îlot directionnel. Le vainqueur d’hier Joe Dombrowski, lui aussi impliqué, (UAE Team Emirates) est reparti après la chute. Mikel Landa n’a pas eu la même chance et il a été contraint d’abandonner. L’espagnol avait de grandes ambitions sur ce Tour d’Italie, espérons qu’il se remette vite en état pour envisager de nouveaux objectifs, comme le Tour de France par exemple.
Quelle poisse pour ce coureur! Au moment où on le sentait pouvant être un bel outsider pour le top 3!!! Il a toujours un truc… Dommage car un talent fou.
il y en a mare de tout ses ilos ralentisseur nos cycliste en ruine leurs carrière par blessure .quel syndicat coureur va se mettre en boule pour faire démonter tous ces pièges a coureur !