Milan-Sanremo 2022 : Comment suivre le direct à la TV ?

1
11113
Comment suivre en direct à la TV Milan-Sanremo 2022 ?
C'est sur Eurosport 2, à partir de 9h30, que vous pourrez suivre le direct de Milan-Sanremo. Photo : @RCS

Samedi 19 mars, vous pourrez suivre en direct et en intégralité la 113e édition de Milan-Sanremo. Il s’agit de la première course de la saison 2022 qui propose un tel plateau de coureurs. Les meilleurs du monde se sont donné rendez-vous. Et c’est en toute logique que la course va être retransmise à la télé, à la condition d’être abonné.e. Alors, si vous souhaitez tout savoir sur le Primavera, il ne vous reste plus qu’à découvrir sur quelle chaine et à quelle heure suivre la course en direct.

A lire sur le sujet : Le parcours en détail et les favoris de la course

Milan-Sanremo en direct sur Eurosport 2

Pour Milan-Sanremo, c’est bien simple, la chaine Eurosport a mis les petits plats dans les grands. Rendez-vous compte, sur Eurosport 2 de 9h30 à 17h30 vous pourrez suivre les 293 kilomètres de la course. Aux commentaires de la course vous retrouverez Guillaume di Grazia, le rédacteur en chef des Rois de la Pédale, accompagné de Jacky Durand et Steve Chainel. Autant dire que la bonne humeur sera au rendez-vous. Pour les retardataires, sur Eurosport 1, à 19h00, la chaine propose à ses abonnés une rediffusion de 50 minutes sous forme de résumé. Si vous êtes abonné.e, vous pourrez aussi suivre la course sur votre ordinateur, ou via l’appli de la chaine.

Lire aussi sur le sujet : Comme Julian Alaphilippe, Jasper Stuyven – le vainqueur sortant, est forfait

Les principaux favoris et outsiders

*** Tadej Pogacar
** Wout van Aert, Primoz Roglic, Jasper Philipsen, Filippo Ganna, Caleb Ewan
* Sonny Colbrelli, Matej Mohoric, Kasper Asgreen, Giacomo Nizzolo, Matteo Trentin, Diego Ulissi, Michael Matthews, Damiano Caruso, Christophe Laporte, Ethan Hayter, Peter Sagan, Arnaud Démare, Alessandro Covi, Elia Viviani, Alexander Kristoff, Tom Pidcock

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi les médecins des équipes cyclistes n’ont t’ils pas décidé d’exiger de rajouter le vaccin de la grippe dans le la troisième dose du COVID, Une seule injection.. c’était simple.sportif prioritaire c’est normal , puisque rentrer dans un peloton ou un Stade après beaucoup de pauses en solitaire, indiquait d’office de nombreuses contaminations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.