Milan-Sanremo 2023 : Tadej Pogacar leader UAE Team Emirates

0
648
Milan Sanremo 2023 Tadej Pogacar leader UAE Team Emirates
Avec 9 victoires en poche depuis le début de saison, Tadej Pogacar est le grandissime favori ce samedi de Milan Sanremo. Photo : @UAE

La formation UAE Team Emirates arrive samedi sur Milan-Sanremo avec en son sein le grandissime favori de la « Primavera », Tadej Pogacar. Avec déjà 9 victoires d’empochées depuis le début de la saison, le Slovène est à l’occasion de ce premier des cinq Monuments l’homme à battre. Et pour le coup, « Pogi » est accompagné d’une équipe à la hauteur de l’évènement.

Il semblait probable que Pogacar allait être accompagné de ses coureurs présents à ses côtés sur Paris-Nice, mais il n’en est rien. Seuls Novak et Grosschartner sont du voyage en Italie tandis que tous les autres coureurs ont disputé Tirreno-Adriatico en guise de préparation. Et si il semble tout aussi évident que leur leader tentera de distancer tous ses adversaires dans la montée du Poggio au regard de l’effectif UAE composé d’excellents coureurs au profil de puncheurs.

La composition UAE Team Emirates pour Milan-Sanremo

Tadej Pogacar (24 ans – Slovénie), Domen Novak (27 ans – Slovénie), Felix Grosschartner (29 ans – Autriche), Davide Formolo (30 ans – Italie), Matteo Trentin (33 ans – Italie), Alessandro Covi (24 ans – Italie) et Diego Ulissi (33 ans – Italie)

Lire aussi : La liste des coureurs engagés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.