Ag2r Citroën avec Cosnefroy et Vendrame sur Milan-Sanremo 2023

0
447
Ag2r Citroën avec Cosnefroy et Vendrame sur Milan Sanremo 2023
Les deux hommes forts de l'Ag2r Citroën au départ de Milan-Sanremo. Photo : @Ag2rCitroen

L’Ag2r Citroën arrive en Lombardie, au départ de Milan-Sanremo (samedi 18 mars) avec une équipe compétitive qui pourra notamment compter sur ses deux hommes forts de début de saison à savoir Benoit Cosnefroy (27 ans) vainqueur du dernier Grand Prix de Québec et Andrea Vendrame (28 ans) lauréat d’une étape sur le Tour d’Italie.

Cosnefroy et Vendrame vont pouvoir profiter d’un bon collectif à leurs côtés dans le final, samedi, à commencer par Greg van Avermaet le champion olympique sur route de 2016. Individuellement, le Français sort de Tirreno-Adriatico dans le cadre de sa préparation (96e) et a obtenu un premier accessit sur le Trophée Laigueglia (8e) tout début Mars. De son côté, l’Italie a terminé 2e à Laigueglia de même que de Top 5 en tout début d’année.

Depuis les réseaux sociaux, Benoit Cosnefroy a commenté sa participation à la Primavera : « Milan-Samremo est mon premier objectif de la saison. On entre dans le vif du sujet. Ma chute dans le Poggio l’an passé est ma plus grande frustration en 2022. J’ai à coeur de faire mieux cette année. J’avais pu constater qu’en arrivant au bord de la mer, la course devenait très nerveuse et qu’il fallait une part de réussite pour être dans les premières positions du peloton au pied de la Cipressa. J’espère que nous serons à la hauteur collectivement pour y parvenir » .

La composition Ag2r Citroën sur Milan-Sanremo

Benoit Cosnefroy (27 ans – France), Andrea Vendrame (28 ans – Italie), Greg Van Avermaet (37 ans – Belgique), Larry Warbasse (Etats-Unis – 32 ans), Lawrence Naesen (30 ans – Belgique), Oliver Naesen (32 ans – Belgique) et Michael Schär (36 ans – Suisse).

Lire aussi : La liste des coureurs engagés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.