Milan-Sanremo – Bryan Coquard leader de Cofidis

0
138
Bryan Coquard peut afficher de l'ambition pour ce Milan-Sanremo
Bryan Coquard aborde Milan-Sanremo après avoir réalisé un début de saison convaincant. Photo : Cofidis

Principal atout de la formation Cofidis pour ce Milan-Sanremo, Bryan Coquard tâchera de jouer les premiers rôles, voire mieux. Le Français arrive en tout cas sur le Monument, qui lui convient certainement le mieux, dans de bonnes dispositions. Vainqueur deux fois cette saison, sur une étape de l’Etoile de Bessèges et du Tour de La Provence, il reste aussi sur une deuxième place d’une étape de Paris-Nice. Avec une équipe principalement construite autour de lui, Simon Geschke, Davide Cimolai ou encore Simone Consonni qui pourrait jouer aussi sa carte personnelle seront de précieux soutiens. Sera-ce le jour de gloire pour le Coq ?

A lire sur le sujet : Le parcours en détail de la 113e édition

Milan-Sanremo : la composition de Cofidis

Bryan Coquard (France – 29 ans), Davide Cimolai (Italie – 32 ans), Simone Consonni (Italie – 27 ans), Simon Geschke (Allemagne – 36 ans), Pierre-Luc Périchon (France – 35 ans), Szymon Sajnok (Pologne – 24 ans), Villella Davide (Italie – 30 ans)

Vidéo : les temps forts de l’édition 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.