Milan-Sanremo – Jumbo-Visma avec Van Aert et Roglic

1
224
Roglic et Van Aert, un duo de choc sur Milan-Sanremo
Juste avant ce Milan-Sanremo, Van Aert et Roglic ont fait forte impression lors de Paris-Nice. Photo : A.S.O./Alex Broadway

Sur l’ensemble des équipes présentes au départ de Milan-Sanremo, Jumbo-Visma est certainement celle qui a la plus fière allure. En tout cas, c’est l’une des rares si ce n’est la seule à pouvoir compter sur trois coureurs capables de s’imposer. A commencer par Wout Van Aert, qui fait figure de coureur à battre sur cette édition au même titre que Tadej Pogacar. Vainqueur de l’Omloop Het Nieuwsblad et d’une étape sur Paris-Nice où il a affiché une forme resplendissante, le Belge est dans d’excellentes dispositions pour remporter une deuxième fois ce Monument après 2020. Mais ce n’est pas la seule grosse pointure dans sa formation puisqu’il fera équipe avec Primoz Roglic. Le Slovène pourrait tout à fait se montrer à son avantage dans une course de mouvement, et pourquoi pas décrocher un deuxième Monument après Liège-Bastogne-Liège en 2020. A moins que ce soit le troisième cité, Christophe Laporte, qui se mette le plus en évidence. En très bonne forme sur le dernier Paris-Nice avec une étape remportée, le Français aura aussi des atouts à faire valoir.

A lire sur le sujet : Le parcours en détail de la 113e édition

Milan-Sanremo : la composition de Jumbo-Visma

Wout Van Aert (Belgique – 27 ans), Edoardo Affini (Italie – 25 ans), Christophe Laporte (France – 29 ans), Primoz Roglic (Slovénie – 32 ans), Tosh van der Sande (Belgique – 31 ans), Jos van Emden (Pays-Bas – 37 ans), Nathan van Hooydonck (Belgique – 26 ans)

Vidéo : les temps forts de l’édition 2021

1 COMMENTAIRE

  1. Je pense que Christophe LAPORTE va monter le POGGIO en mode Turbo avec WVA dans sa roue en mode attaque..?
    A VOIR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.