Milan-Sanremo : La Team DSM avec John Degenkolb

0
729
Milan San remo la Team DSM avec John Degenkolb
Pour le coup, John Degenkolb, lauréat de Milan-Sanremo en 2015, sera le chef de file de cette équipe DSM sur la Primavera. Photo : @TeamDSM

A l’occasion de Milan-Sanremo qui se dispute ce samedi 18 mars, la formation Team DSM de Romain Bardet a dévoilé sa sélection de 7 coureurs. Et l’équipe allemande sera menée par John Degenkolb, le lauréat 2015 de la Primavera. Le coureur âgé de 34 ans sera le capitaine de route des « jeunes » qui sont venus l’accompagner.

Luke Roberts, le directeur sportif de la Team DSM a déclaré: « Le Milan-Sanremo 2023 partira d’une nouvelle zone de départ à Abbiategrasso, à l’ouest de Milan, puis rejoindra le parcours traditionnel, y compris le Passo del Turchino avant d’affronter les Capi et les ascensions finales de la Cipressa et du Poggio. Nous avons une équipe mixte comprenant le noyau expérimenté de notre groupe de classiques et quelques jeunes qui participent à cette course pour la première fois. Notre objectif est d’être présent avec des résultats à l’arrivée et de bien jouer nos cartes pour en tirer le meilleur résultat possible » .

L’effectif Team DSM au départ de Milan-Sanremo

John Degenkolb (34 ans – Allemagne), Marius Mayrhofer (22 ans – Allemagne), Pavel Bittner (20 ans – Tchéquie), Nils Eekhoff (25 ans – Pays-Bas), Kevin Vermaerke (22 ans – Etats-Unis), Matthew Dinham (22 ans – Australie) et Florian Stork (25 ans – Allemagne).

Lire aussi : La liste des coureurs engagés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.