Milan-Sanremo : Mohoric et Bilbao pour mener l’équipe Bahrain-Victorious

0
438
Milan Sanremo Mohoric et Bilbao pour mener l'équipe Bahrain Victorious
Mohoric et Bilbao, les deux hommes forts de cette formation Bahrain-Victorious sur la Primavera. Photo : @BahrainVictorious

L’équipe Bahrain-Victorious a dévoilé la liste de ses sept coureurs pour disputer samedi Milan-Sanremo 2023. Et tout logiquement, Matej Mohoric, le vainqueur sortant de la Primavera figure dans l’effectif. Le slovène sera accompagné d’un gros collectif à commencer par Pello Bilbao, récent 7e des Strade Bianche et vainqueur d’étape en tout début de saison sur le Tour Down Under.

Au quelques heures du départ, Matej Mohoric a déclaré : « Je suis conscient que confirmer ma victoire de l’année passée sera difficile, mais Sanremo est ouvert à divers résultats, et je pense que je peux encore avoir une chance de le gagner à nouveau. Probablement, je serai davantage contrôlé par mes adversaires, mais je suppose que j’ai encore une bonne carte à jouer » . Franco Pelizzoti, le DS sur le premier monument de la saison a déclaré : « Nous arrivons vainqueur de la dernière édition ; par conséquent, les attentes sont élevées. Mais chaque année, c’est une autre histoire dans cette course, et tout le monde sait maintenant de quoi Matej est capable. Bien qu’il se sente encore mieux qu’en 2022, il n’est pas acquis qu’il puisse répéter ce qu’il a fait pour gagner le Sanremo, et avec le même résultat. C’est un coureur intelligent, et il n’a pas forcément besoin d’attendre la descente du Poggio pour tenter de gagner à nouveau. Je crois que ses compétences peuvent lui permettre de gagner ce Monument de différentes manières » .

L’effectif Bahrain-Victorious pour Milan-Sanremo

Pello Bilbao (33 ans – Espagne), Matej Mohoric (28 ans – Slovénie), Fred Wright (23 ans – Grande Bretagne), Nikias Arndt (31 ans – Allemagne), Jonathan Milan (22 ans – Italie), Damiano Caruso (35 ans – Italie) et Andrea Pasqualon (35 ans – Italie)

Lire aussi : La liste des coureurs engagés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.