Milan-Sanremo – TotalEnergies avec Sagan et Turgis

0
539
Peter Sagan et Anthony Turgis au départ de Milan-Sanremo
Les deux meilleures cartes de l'équipe TotalEnergies sur Milan-Sanremo sont là ! Photo : @TotalEnergies

Au départ de ce Milan-Sanremo, c’est n’est peut-être pas le Peter Sagan du milieu des années 2010 qui prendra le départ, mais il semblerait que le slovaque commence à retrouver son coup de pédale magique. En témoignent ses récents bons résultats obtenus en Italie. De toute évidence, le leader de l’équipe TotalEnergies, avec laquelle il est engagé encore pour une saison, semble être tout près de la victoire. A savoir si son premier succès de la saison se fera sur la via Roma, au nez et à la barbe des grands favoris de la Primavera. Pour l’occasion, le triple champion du monde sur route sera accompagné notamment du norvégien Edvald Boasson Hagen qui est actuellement en recherche de sensations. Et parmi les belles cartes que compte l’équipe de Jean-René Bernaudeau, il en est une qui pourrait surprendre tout son monde. Il s’agit de Anthony Turgis, 10e l’an passé. Sans faire de bruit, et avec la façon dont il « marche » depuis le début de cette saison, il pourrait bien créer la surprise et déjouer tous les pronostics.

A lire sur le sujet : Le parcours en détail de la 113e édition

Milan-Sanremo – L’effectif TotalEnergies

Peter Sagan (Slovaquie – 32 ans), Edvald Boasson Hagen (Norvège – 34 ans), Anthony Turgis (France – 27 ans), Daniel Oss (Italie – 35 ans), Maciej Bodnar (Pologne – 37 ans), Niccolo Bonifazio (Italie – 28 ans) et Julien Simon (France – 36 ans)

Vidéo : Les temps forts de l’édition 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.