Minute de silence sur la Flèche Brabançonne pour Michael Goolaerts

0
849
Michael Goolaerts dans tous les esprits
Vernada's Willems - Crelan pense fort à Michael Goolaerts. Photo : @DeBrabantsePijl

Trois jours après l’annonce du décès de Michael Goolaerts, l’émotion est toujours palpable. Nouvelle preuve avec la minute de silence réalisée au départ de la Flèche Brabançonne. Dans cet immense moment de peine, tout le monde du cyclisme partage la même douleur, celle d’avoir perdu l’un de ses membres.

Nouvel hommage envers Michael Goolaerts

Les hommages se succèdent après la disparition de Michael Goolaerts ! Après les nombreux messages des coureurs destinés à sa mémoire, la lettre émouvante de Wout Van Aert, c’est au tour de la Flèche Brabançonne de penser très fort au coureur belge. Avant de prendre le départ, l’ensemble du peloton et du public présent a respecté une minute de silence forcément forte en émotionEn première ligne, tous les coureurs de la formation Veranda’s Willems – Crelan ont été présents. Une course très particulière s’annonce sachant qu’un des coéquipiers, amis n’est plus là à leurs côtés. C’est la première fois que l’équipe belge prend le départ d’une course après ce terrible drame, une manière à sa façon de continuer à honorer sa mémoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.