Michael Goolaerts dans tous les esprits
Vernada's Willems - Crelan pense fort à Michael Goolaerts. Photo : @DeBrabantsePijl
338 Partages
Minute de silence sur la Flèche Brabançonne pour Michael Goolaerts
5 (100%) 2 vote[s]

Trois jours après l’annonce du décès de Michael Goolaerts, l’émotion est toujours palpable. Nouvelle preuve avec la minute de silence réalisée au départ de la Flèche Brabançonne. Dans cet immense moment de peine, tout le monde du cyclisme partage la même douleur, celle d’avoir perdu l’un de ses membres.

Nouvel hommage envers Michael Goolaerts

Les hommages se succèdent après la disparition de Michael Goolaerts ! Après les nombreux messages des coureurs destinés à sa mémoire, la lettre émouvante de Wout Van Aert, c’est au tour de la Flèche Brabançonne de penser très fort au coureur belge. Avant de prendre le départ, l’ensemble du peloton et du public présent a respecté une minute de silence forcément forte en émotionEn première ligne, tous les coureurs de la formation Veranda’s Willems – Crelan ont été présents. Une course très particulière s’annonce sachant qu’un des coéquipiers, amis n’est plus là à leurs côtés. C’est la première fois que l’équipe belge prend le départ d’une course après ce terrible drame, une manière à sa façon de continuer à honorer sa mémoire.

338 Partages
Maxime BOUHIER
25 ans - Diplômé école de journalisme de Nice option sport - rédacteur TodayCycling. Passionné par l'information en général, dont le sport. Aime le cyclisme, foot, tennis, sports mécas, sports d'hiver,... Mes passions : cyclisme et course à pied (4 marathons).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.