Mondiaux de Bergen – La pré-sélection Allemande

0
L'équipe d'Allemagne pour les Mondiaux de Bergen 2017
La Fédération Allemande de Cyclisme a communiqué une pré-liste de 14 coureurs pour les mondiaux de Bergen. Photo @bdr

La Bund Deutscher Radfahrer (BDR) a communiqué une première liste de coureurs Allemands pré-sélectionnés pour les Mondiaux de Bergen (Norvège) qui se dérouleront du 17 au 24 septembre prochains.

Les Mondiaux de Bergen sans Kittel et Greipel

La Fédération Allemande de cyclisme a dévoilé les noms des coureurs qui la représenteront à l’occasion des Mondiaux de Bergen qui se dérouleront fin septembre, en Norvège. En l’absence notamment des sprinters Marcel Kittel (QuickStep-Floors) et de Andre Greipel (Lotto-Soudal), la responsabilité à l’occasion de l’épreuve des championnats du monde sur route pèsera sur les épaules de John Degenkolb vainqueur d’étape cette année sur le  Dubai Tour. Sur l’épreuve chronométrée Tony Martin a déjà reçu, tout comme Degenkolb, son billet pour les Mondiaux. Au total, ce sont quatorze coureurs qui ont été pré-sélectionnés.

Ne rien manquer de l’actualité des transferts 2017/2018

La sélection des coureurs pour la course sur route : Nikias Arndt (chrono), Emmanuel Buchmann, Marcus Burghards, John Degenkolb, Nico Denz, Johannes Fröhlinger, Simon Geschke, Christian Knees, Paul Martens, Tony Martin (chrono) Christoph Pfingsten, Nils Politt (chrono) et Jasha Sütterlin (chrono) et Rick Zabel.

Visitez le site officiel des Mondiaux de Bergen 2017

 

 

Soyez le premier à noter !
Un instant...

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE