Movistar reste dans le cyclisme au moins jusqu’en 2021

0
309
Movistar sur Netflix en 2019
Movistar se lie à Netflix pour une série. Photo : @Movistar_Team

Présente depuis plusieurs saisons dans le peloton et plus particulièrement dans le World Tour, Movistar sera encore un petit moment dans cet environnement. Le sponsor a prolongé son contrat de deux ans en tant que partenaire, ce qui lui assure de rester jusqu’au terme de la saison 2021.

Movistar, un avenir scellé

Depuis 2011, Movistar est apparu en première ligne dans le cyclisme et cela n’est pas près de s’arrêter immédiatement. Alors que son contrat avec l’équipe dirigée par Eusebio Unzue arrivait à son terme après la prochaine saison, l’échéance a été repoussée de deux années supplémentaires. La nouvelle collaboration est donc maintenant valable jusqu’en 2021 inclus, soit un un avenir sur le moyen terme largement assuré. D’ailleurs comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, le géant de la télécommunication Telefonica aussi partenaire s’est aussi engagé sur la même durée du contrat soit 2021.

Cette annonce est évidemment bénéfique pour l’ensemble de la structure, qui va pouvoir prétendre conserver ses coureurs masculins plus longtemps et continuer à développer son équipe féminine. Depuis sa première année d’existence, un chemin considérable a été effectuée et des performances plus que notables ont été réalisées. En huit saisons, Movistar est parvenu à remporter deux Grands Tours grâce à Nairo Quintana (Giro 2014 et Vuelta 2016) ou encore deux championnats du monde par le biais de Rui Costa en 2013 et Alejandro Valverde cette année. Et c’est aussi quatre victoires finales consécutives au classement mondial UCI entre 2013 et 2016.

https://twitter.com/Movistar_Team/status/1074257834689355776

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.