Nacer Bouhanni va enchaîner avec le Tour de La Provence

1
Nacer Bouhanni au Tour de La Provence
Nacer Bouhanni ajoute le Tour de La Provence à son programme. Photo : Saudi Tour / A.S.O. / P.Ballet

Pas initialement inscrit à son programme, Nacer Bouhanni sera finalement au départ du Tour de La Provence (13 – 16 février). Le sprinteur français cherchera à décrocher une victoire d’étape comme il l’a fait la semaine dernière au Saudi Tour.

Une invité de dernière minute vient d’être confirmé pour le Tour de La Provence. Pouvant compter déjà sur un plateau de choix, cette course par étapes française va également se disputer en compagnie de Nacer Bouhanni. Le Français qui vient de commencer sa saison à l’occasion du Saudi Tour il y a quelques jours sera l’un des coureurs à suivre durant les quatre jours que comprend cette compétition.

Avec une voire deux étapes pouvant convenir à ses qualités, le sprinteur de 29 ans aura la possibilité de se mettre en évidence. Cela viendrait confirmer son regain de performance marqué par un Saudi Tour accompli. Jamais sorti du top 5 en cinq étapes, il en a même remporté une et fait deuxième au classement général final. De quoi forcément aborder ce rendez-vous dans le sud de la France avec de la confiance.

Team Arkéa-Samsic, gros collectif

En s’alignant au Tour de La Provence, Nacer Bouhanni vient renforcer encore un peu plus les rangs du Team Arkéa-Samsic déjà bien armé pour réaliser de bons résultats. Avec Warren Barguil et Nairo Quintana dont la présence est confirmée depuis un certain temps, les atouts pour briller au niveau du classement général final sont évidents. A suivre de très près.

1 COMMENTAIRE

  1. Voici un engagement qui ajoute un intêrét supplémentaire à l’épreuve. A part Cort Nielsen qu’il faudra bien sûr savoir contrôler, les autres sprinters paraissent à la mesure de N.Bouhanni. Eh oui ! Quentana la force, il faut aller sur la province, faire ce genre de paris !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.