Grand Prix d'Isbergues 2020 remporté par Nacer Bouhanni
Nacer Bouhanni gagne une 2e fois le GP d'isbergues.
0 Partages

C’est une victoire qui va lui faire le plus grand bien. Nacer Bouhanni (Team Arkéa Samsic) vient d’empocher son premier succès depuis la reprise des compétitions à l’occasion du Grand Prix d’Isbergues. Après quasiment 200 kilomètres (199,3 km) sur un parcours plat, le Français a réglé au sprint le reste du peloton dont Romain Cardis (Total Direct Energie) deuxième et Timothy Dupont (Circus – Wanty Gobert) troisième. Il inscrit son nom au palmarès de cette course d’un jour pour la deuxième fois après 2015.

Deuxième Grand Prix d’Isbergues pour Bouhanni

Depuis plus de sept mois, au Tour de La Provence, Nacer Bouhanni n’avait plus gagné. C’est désormais chose faite grâce à sa prestation réalisée sur le Grand Prix d’Isbergues. Au terme d’une épreuve qui s’est conclue comme prévu par un sprint massif, Nacer Bouhanni a été le plus fort. Avec une belle marge, le coureur du Team Arkéa-Samsic s’est imposé devant un compatriote en la personne de Romain Cardis, et Timothy Dupont a complété ce podium. Pour Nacer Bouhanni, il s’agit de sa troisième victoire en 2020 après celle obtenue sur une étape du Saudi Tour et du Tour de La Provence.

Vidéo de cyclisme : arrivée du Grand Prix d’Isbergues remporté par Nacer Bouhanni

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.