Nairo Quintana dit non à la retraite : « Je veux continuer à courir »

2
191
Nairo Quintana dit non à la retraite : « Je veux continuer à courir »
Nairo Quintana reste un coureur pro à la recherche d'un contrat. Photo : @EdwardCastroV

Tenant une conférence de presse en Colombie, Nairo Quintana a mis fin à l’hypothèse d’une possible fin de carrière. Libre de tout contrat, le Colombien n’envisage pas de s’arrêter de cette manière et tient à trouver une nouvelle équipe au plus vite.

« Je veux continuer à courir, à mettre un dossard et à me mettre au service d’une équipe » Avec ces mots rapportés par l’AFP, Nairo Quintana a tenu à rappeler sa ferme intention de poursuivre sa carrière. L’heure de la retraite n’a donc pas sonné pour l’ex-coureur d’Arkéa-Samsic désireux de retrouver les compétitions après avoir été déclassé du dernier Tour de France.

Il est même possible que son retour dans le peloton se fasse assez rapidement. « Je vais voyager en Europe dans les prochaines semaines puisque j’ai encore des contacts avec plusieurs équipes. J’ai l’ambition de ne pas m’arrêter là. »

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2023

2 Commentaires

  1. Compte tenu du passé et du palmarès de N. Quintana, cette interruption annoncée parait bien brutale, en effet. Le colombien s’est fait bordurer, en bonne partie par ceux-là même qu’il venait de placer sur la tête… Il nous dit qu’il est seulement dans la caillasse, qu’ il est pas largué, qu’ il s’accroche… Quintana est sur le plat, c’est pas son terrain, mais il a encore un espoir de revenir…Il a raison, il ne doit pas baisser les bras; ill vient de descendre, et si ça remonte, il va se refaire !… Quintana, c’est un champion !…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.