Nairo Quintana : « Une catastrophe »

0
100
TODAYCYCLING - Nairo Quintana a encore perdu du temps lors du contre-la-montre entre Bourg-Saint-Endeol et La Caverne du Pont d'Arc ce vendredi. Photo : Movistar.
TODAYCYCLING - Nairo Quintana a encore perdu du temps lors du contre-la-montre entre Bourg-Saint-Endeol et La Caverne du Pont d'Arc ce vendredi. Photo : Movistar.

Le coureur colombien Nairo Quintana, qui a tenté d’attaquer le maillot jaune à quelque sept kilomètres de l’arrivée au Chalet Reynard, reconnaît avoir mal géré sa course, gaspillant ainsi de précieuses forces.

Nairo Quintana a attaqué trop tôt

Le Colombien, Nairo Quintana, qui a terminé 17e au Chalet Reynard, est revenu sur sa course : « Avec le recul, c’était précipité d’attaquer d’aussi loin. Nous avions vent de face, j’ai été neutralisé et j’ai épuisé des forces qui, à la fin, m’ont manqué. C’était une journée très difficile, très venteuse, et nous étions à la limite au moment d’aborder les derniers hectomètres ».

Quintana évoque « une mauvaise organisation »

Sur le site de son équipe, Movistar, le grimpeur livre ses impressions concernant l’incident impliquant une moto : « Lorsque je suis arrivé à leur hauteur, Mollema, Porte et Froome étaient déjà au sol. Je pense que cela est dû à une mauvaise organisation, en plus des motos et des spectateurs. Ce sont des faits de course auxquels nous devons remédier ».

VIDEO CYCLISME
Mollema, Porte et Froome au sol dans le Mont Ventoux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.