Nairo Quintana accroché à un véhicule neutre

1
113
TODAYCYCLING - Nairo Quintana. Photo : Movistar.
TODAYCYCLING - Nairo Quintana. Photo : Movistar.

Pendant que Chris Froome (Team Sky) tentait de sauver son maillot jaune coûte que coûte en se lançant, à pied, dans une course contre la montre, Nairo Quintana (Movistar) aurait été aperçu en train de s’accrocher à une moto suiveuse dans le but de s’extraire de la zone encombrée.

Froome à pied, Quintana en moto

Voilà de quoi alimenter bien des discussions. En effet, alors que le malheureux Britannique, Chris Froome, donnait tout dans l’espoir de sauver sa tunique jaune de leader, le grimpeur de la formation Movistar, Nairo Quintana, a été aperçu en train de s’accrocher à une moto Mavic. Cette séquence a été filmée par plusieurs spectateurs présents sur les lieux de la chute, qui avait momentanément bloqué le passage. Pour sa défense, le Colombien a peut-être été tenté de s’aider sur quelques mètres afin de s’extirper du chaos qui s’était installé dans cette partie de l’ascension.

Article précédentNairo Quintana : « Une catastrophe »
Article suivantFier d’être chauve
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

1 COMMENTAIRE

  1. Il y a des photos ? Impliquer tout le monde, de Nairo à Chrisphoteur , c’est une méthode tout à fait d’époque pour noyer le poisson sur la décision des commissaires et de l’organisation du Tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.