Niki Terpstra prolonge l'aventure avec Total Direct Energie
Niki Terpstra dans la même équipe Total Direct Energie pour la troisième année de suite. Photo : Team Total Direct Energie
0 Partages

Arrivant à la fin de son contrat avec la formation Total Direct Energie, Niki Terpstra va poursuivre l’aventure dans cette même équipe. En 2021, le Néerlandais fera toujours partie de cet effectif où il restera le principal leader lors des classiques flandriennes.

La collaboration entre le Team Total Direct Energie et Niki Terpstra va se poursuivre ! Le coureur néerlandais disputera une troisième saison au sein de l’équipe vendéenne, qui vient d’annoncer la prolongation de l’un de ses coureurs phares. Une belle marque de confiance alors que ces deux dernières années Terpstra a davantage été frappé par la malchance.

Team Total Direct Energie ambitieuse avec Niki Terpstra

En conservant Niki Terpstra, l’objectif reste le même, celui de briller dans les classiques flandriennes. Avant même 2021, une campagne inhabituelle au début de l’automne avec ces courses du nord s’annonce d’ici quelques semaines. Le Néerlandais pourra défendre ses chances même s’il a connu une sévère chute durant ce printemps. Ayant déjà repris la compétition, l’ancien vainqueur de Paris-Roubaix en 2014 et du Tour des Flandres en 2018 cherchera à retrouver son meilleur niveau pour inscrire son nom une nouvelle fois au palmarès.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

1 commentaire

  1. Bernaudeau a pu le terpstrer pendant deux ans et s’il a jugé qu’au total c’était positif, il a bien raison de le conserver.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.