Nouvel aspect pour le maillot d’Israel Start-Up Nation

0
1080
Israel Start-Up Nation avec un nouveau maillot pour l'arrivée de Chris Froome
Les grands débuts de Chris Froome avec Israel Start-Up Nation approchent. Photo : @YallaIsraelSUN

Pour lancer cette nouvelle saison, la formation Israel Start-Up Nation a dévoilé son nouveau maillot par le biais de sa recrue phare Chris Froome. A travers les couleurs utilisés, l’identité israélienne reste bien évidemment présente mais des évolutions ont été apportées.

Assurément, cette année 2021 marque tournant dans la courte existence d’Israel Start-Up Nation. Déjà, elle représente le début de sa collaboration avec Chris Froome recruté il y a quelques mois et dont le transfert est l’un des principaux de cette dernière intersaison. Avec notamment le quadruple vainqueur du Tour de France toujours ambitieux, cette équipe née en 2015 compte bien franchir un cap supplémentaire.

Israel Start-Up Nation visible sous une nouvelle apparence

Et avant de reprendre la direction des compétitions, Israel Start-Up Nation vient de passer à son tour à l’étape de la présentation du maillot. Il sera clairement différent en comparaison de la saison précédente. Le bleu clair laisse place à un bleu beaucoup plus foncé et présent intégralement du bas de la poitrine jusqu’au cuissard. Sur la partie haute du corps, le maillot sera essentiellement blanc sans tenir compte des différents logos des sponsors.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.