Omar Fraile victime d'un accident
Omar Fraile a gagné au Tour 2018 à Mende. Photo : @letour
109 Partages
Omar Fraile blessé après un accident de la route
5 (100%) 2 votes

Impliqué dans un accident de voiture ce dimanche, Omar Fraile a subi quelques blessures. Il souffre d’une côte fissurée et des douleurs dorsales. Un diagnostic moins grave par rapport à sa compagne qui a six côtes cassées et une vertèbre fracturée.

Omar Fraile pris dans un accident de la route

Il s’en serait bien passé. De retour d’un critérium disputé à Madrid le week-end dernier, Omar Fraile ainsi que la femme qui partage sa vie n’ont pas pu éviter un accident de voiture. Heureusement, le principal c’est qu’ils sont sains et saufs et leur diagnostic vital n’est pas engagé. Cependant, ils ne s’en sortent pas indemnes. L’équipe Astana a communiqué via les réseaux sociaux en expliquant que son coureur espagnol avait une côte fissurée et contracté des douleurs au niveau du dos. Un bilan moins préoccupant en comparaison de sa compagne, qui va devoir subir une intervention chirurgicale après avoir été plus durement touchée.

Alors que la saison débute dans un peu plus d’un mois, cela représente évidemment un coup d’arrêt pour Omar Fraile. Il va devoir observer logiquement un temps de repos avant de pouvoir retrouver l’intégralité de ses moyens physiques. Son équipe Astana devra aussi attendre quelques temps avant de compter sur ses services très précieux. Ses derniers résultats le prouvent d’ailleurs. Vainqueur d’une étape au Tour du Pays Basque, au Tour de Romandie et au Tour de France, sa saison 2018 a été pour le moins une réussite.

109 Partages
Maxime BOUHIER
25 ans - Diplômé école de journalisme de Nice option sport - rédacteur TodayCycling. Passionné par l'information en général, dont le sport. Aime le cyclisme, foot, tennis, sports mécas, sports d'hiver,... Mes passions : cyclisme et course à pied (4 marathons).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.