Omloop Het Nieuwsblad : Tim Wellens pour mener à la victoire UAE Team Emirates

0
439
Omloop Het Nieuwsblad Tim Wellens pour mener à la victoire UAE Team Emirates
Tim Wellens (UAE team Emirates) est un des favoris sur le Omloop Het Nieuwsblad. Image : @UAETeam

Samedi, à l’occasion du Omloop Het Nieuwsblad, première classique Belge de la saison cycliste, l’équipe UAE Team Emirates aligne 7 coureurs dont Tim Wellens, son leader. Et pour l’occasion, le Belge est accompagné d’une équipe compétitive lui permettant d’espérer une possible victoire à Ninove.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Tout pour Tim Wellens sur le Omloop Het Nieuwsblad

Au regard des résultats de ce début de saison de Tim Wellens, force est de reconnaître que le coureur de la UAE Team Emirates (depuis l’an dernier) est dans une très grande forme. Preuve en est, sur les trois courses qu’il a disputées ces jours-ci, il a pris les 3e, 4e et 5e places. De ce fait, le triple vainqueur du Renewi Tour est un des principaux favoris de la journée. A ses côtés, entre Gand et Ninove, il pourra notamment compter sur Nils Politt qui fait preuve d’une très grande forme cette année, à moins que ce soit son nouveau maillot qui l’a métamorphosé. Il faudra également avoir un oeil sur Antonio Morgado qui pourrait bien créer la surprise en surprenant tous ses adversaires. Ce serait alors une superbe première victoire pour le Portugais.

Lire aussi : Tout savoir du Omloop Het Nieuwsblad 2024

🇦🇪 UAE Team Emirates 🟢
🇧🇪 WELLENS Tim
🇮🇹 BARONCINI Filippo
🇨🇴 HODEG Alvaro José
🇵🇹 MORGADO Antonio
🇩🇪 POLITT Nils
🇳🇿 VINK Michael
🇵🇹 OLIVEIRA Rui

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.