Omloop Het Nieuwsblad : Alpecin – Deceuninck avec Jasper Philipsen

0
418
Omloop Het Nieuwsblad Alpecin Deceuninck avec Jasper Philipsen
Jasper Philipsen et ses coéquipiers d'Alpecin - Deceuninck ne sont pas les favoris du Omloop Het Nieuwsblad, mais c'est bien de là que pourrait venir la surprise à Ninove. Image : @AlpecinDeceuninck_PhotoNews

A l’occasion du Omloop Het Nieuwsblad, samedi, le Belge Jasper Philipsen (25 ans) disputera sa première course de la saison sur route 2024. Et au départ de Gand le leader de l’équipe Alpecin-Deceuninck est bien entouré, de quoi lui faire envisager pourquoi pas un premier succès sur le Het Volk.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Retour à la compétition pour Jasper Philipsen sur le Volk

Depuis le Tour de Turquie, en octobre dernier, Jasper Philipsen n’a plus accroché de dossard à son maillot. Et c’est directement par une course WorldTour que le Belge va débuter 2024. Malgré tout le talent actuel et en devenir du coureur, jamais il n’a bien figuré sur cette course. Son meilleur classement lors d’une édition précédente tourne autour de la 30e place. Cependant, d’une année sur l’autre Philipsen s’améliore et même s’il ne figure pas partie les principaux favoris, il pourrait aller gagner là où peu d’observateurs l’attendaient.

Lire aussi : Tout savoir du Omloop Het Nieuwsblad 2024

🇧🇪 Alpecin – Deceuninck 🟢
🇧🇪 PHILIPSEN Jasper
🇦🇹 GOGL Michael
🇧🇪 HERMANS Quinten
🇳🇱 BOVEN Lars
🇳🇱 RIESEBEEK Oscar
🇧🇪 VAN TRICHT Stan
🇧🇪 VERMEERSCH Gianni

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.