Paris-Nice – Magnus Cort Nielsen : « Ce n’est pas totalement inattendu »

0
640
Paris-Nice – Magnus Cort Nielsen : « Ce n'est pas totalement inattendu »
Magnus Cort Nielsen abordera la quatrième étape de Paris-Nice en position de leader. Photo : A.S.O./Aurélien Vialatte

Auteur d’un très bon contre-la-montre par équipes avec sa formation EF Education-EasyPost, Magnus Cort Nielsen s’est emparé du maillot de leader. Le Danois va désormais tâcher de défendre sa tunique jaune même si la mission s’annonce compliquée.

Après la troisième étape de Paris-Nice, Magnus Cort Nielsen a pris la tête au classement général. Son contre-la-montre par équipes s’est déroulé à la hauteur de ses espérances. « Je suis très heureux, je ne savais pas si je pourrais avoir le maillot jaune et blanc, mais en tout cas nous avons rêvé de faire quelque chose de grand. Nous avions de grosses ambitions, donc ce n’est pas totalement inattendu », a-t-il déclaré au site officiel de Paris-Nice.

Lire aussi : Tout savoir de Paris-Nice

Après cette journée parfaite, le nouveau leader de la Course au soleil compte bien poursuivre dans cette voie. « Durant tout le parcours, c’était très incertain, mais il fallait prendre de la vitesse, enchaîner de bons relais, et tout donner. Demain ce sera certainement dur de conserver ce maillot, mais je ferai bien sûr le maximum. »

Lire aussi : Le classement complet de la troisième étape de Paris-Nice

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.