Pas de chance pour PFP au cyclo-cross du Koppenberg

0
1014
Pas de chance pour PFP au cyclo-cross de Koppenberg
Image : D.R

Pauline Ferrand-Prévot effectuait ce mardi ses débuts sous le maillot de son équipe INEOS-Grenadiers. Et la récente championne du monde de gravel n’a pas effectué l’entrée escomptée. Rentrée ponctuée d’ennuis mécaniques qui ont réduit toutes ses chances de succès.

Après en avoir terminé avec son premier cyclo-cross 2022/2023, PFP a déclaré au micro de l’organisation : « Je savais pas trop comment j’allais être. Je n’ai pas fait de coupure après la saison de VTT. C’était la reprise et je me sentais en forme, j’ai eu quelques problèmes mécaniques mais globalement c’est de bon augure pour la suite » . Pauline a terminé à la 12e place à 6’15 de la lauréate du jour, Fem Van Empel (Pauwels Sauzen – Bingoal).

La prochaine échéance concernant la Française seront désormais les championnats d’Europe de Namur les 5 et 6 novembre prochains. Plus loin au calendrier de la spécialité, PFP a comme objectif les championnats du monde d’Hoogerheide au Pays-Bas, en février 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.