Pauline Ferrand-Prévot va faire son retour en cyclo-cross

2
Pauline Ferrand-Prévot arrête le cyclisme sur route
Pauline Ferrand-Prévot dit au revoir au cyclisme sur route - Photo : Facebook UCI Cyclo-Cross

Championne du monde de VTT en cross-country et en marathon cette année, Pauline Ferrand-Prévot est revenu au plus haut niveau. A présent, elle va de nouveau faire son apparition sur des compétitions de cyclo-cross, notamment en coupe du monde et aux championnats du monde.

Après le VTT, Pauline Ferrand-Prévot va t-elle retrouver les sommets en cyclo-cross ? En tout cas, son retour dans cette discipline est acté. La championne du monde en 2015 va participer à plusieurs compétitions entre la fin du mois de décembre et début février. Dans son programme qu’elle a révélé à l’Equipe, la Française devrait normalement démarrer à Eckwersheim (Bas-Rhin) le 27 décembre prochain.

Dans les courses suivantes, les enjeux seront importants pour Pauline Ferrand-Prévot, qui aura de beaux objectifs. A commencer par les championnats de France disputés à Flamanville le 12 janvier. Puis, les deux week-ends suivants, elle s’alignera au départ des manches de coupe du monde de Nommay à domicile et de Hoogerheide (Pays-Bas). Pour la dernière, les championnats du monde à Dübendorf (Suisse) pourraient lui permettre de finir en beauté.

2 Commentaires

  1. Par contre en CDM elle va partir avec un handicap important , n’ayant pas marqué de points lors des manches déjà disputées elle partira loin derrière et on sait combien il est important de démarrer en première ou deuxième ligne . Bon courage à elle car le défi est de taille !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.