Via les réseaux sociaux, le Slovaque Peter Sagan (31 ans) a annoncé mardi avoir contracté, pour la seconde fois, le COVID-19. Effectivement, en février dernier, le triple champion du monde sur route avait déjà contracté le virus. Dans son dernier Tweet, le coureur de l’équipe TotalEnergies a annoncé que son frère Juraj, lui aussi, était positif. La déclaration est la suivante : « Mon frère Juraj et moi avons effectué des tests au Covid-19 qui, malheureusement, se sont révélés positifs. Nous avons des symptômes liés au virus et nous suivons les directives correspondantes fixées par les autorités compétentes. Je vous tiendrai informés. »
Bon rétablissement..!
Ensuite essayez de respecter les gestes barrieres juste pour éviter de rater le début de saison sinon le Boss (JRB) va s’arracher les cheveux…..!
Le début de saison être chaotique pour certains . Mal parti t ‘apporte le bonjour . Non ?
Malheureux champion slovaque !… Et pourtant, compte tenu des mesures actuellement en vigueur en France, le vélo a cet avantage de pouvoir consommer assis plutôt que debout… Bon rétablissement à Peter Sagan…
Donc effectivement , le vélo ne peut être interdit pour le moment . Sport qui a l’avantage de se pratiquer assis , donc la danseuse est interdite . Il faudra mettre de la colle sur la selle .
Mais, mais il ne va pas mourir quand même ?