Peter Sagan de nouveau positif au Covid-19

5
354
Pour la deuxième fois Peter Sagan a contracté le COVID-19
Près d'un an après, le slovaque Peter Sagan a contracté à nouveau le COVID-19. Photo : @TotalEnergies

Via les réseaux sociaux, le Slovaque Peter Sagan (31 ans) a annoncé mardi avoir contracté, pour la seconde fois, le COVID-19. Effectivement, en février dernier, le triple champion du monde sur route avait déjà contracté le virus. Dans son dernier Tweet, le coureur de l’équipe TotalEnergies a annoncé que son frère Juraj, lui aussi, était positif. La déclaration est la suivante : « Mon frère Juraj et moi avons effectué des tests au Covid-19 qui, malheureusement, se sont révélés positifs. Nous avons des symptômes liés au virus et nous suivons les directives correspondantes fixées par les autorités compétentes. Je vous tiendrai informés. »

FORUM : Inscrivez vous et commentez la saison cycliste 2022

5 Commentaires

  1. Bon rétablissement..!

    Ensuite essayez de respecter les gestes barrieres juste pour éviter de rater le début de saison sinon le Boss (JRB) va s’arracher les cheveux…..!

  2. Le début de saison être chaotique pour certains . Mal parti t ‘apporte le bonjour . Non ?

  3. Malheureux champion slovaque !… Et pourtant, compte tenu des mesures actuellement en vigueur en France, le vélo a cet avantage de pouvoir consommer assis plutôt que debout… Bon rétablissement à Peter Sagan…

  4. Donc effectivement , le vélo ne peut être interdit pour le moment . Sport qui a l’avantage de se pratiquer assis , donc la danseuse est interdite . Il faudra mettre de la colle sur la selle .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.