La UAE Team Emirates 2019 prend forme
Polanc et Laengen seront en 2019 toujours au côté de Dan Martin. Photo : D.R

Tous deux arrivés en 2017 chez UAE Team Emirates, Jan Polanc (26 ans) et Vegard Stake Laengen (29 ans) ont prolongé chacun de deux ans le contrat les liant avec la formation émiratie. Dan Martin conserve donc des coéquipiers de choix, qualifiés de «pièces maîtresses de l’effectif» par l’équipe dirigeante.

L’équipe UAE Team Emirates 2019 prend forme

Jan Polanc, champion national du contre-la-montre en 2017, a exprimé depuis le site d’UAE Team Emirates sa satisfaction quant à la prolongation de son contrat : «Je suis très heureux de faire partie de ce projet. Je suis sur que nous allons pouvoir atteindre de gros objectifs ». Le slovène aura la possibilité de continuer de performer au plus haut niveau, comme l’explique l’équipe dirigeante du Team UAE, qui dit lui accorder toute sa confiance : « Il a la capacité de marquer de son empreinte les grands événements, à l’image de ses deux échappées victorieuses sur le Giro d’Italie ».

Quant au champion de Norvège, à l’attaque lors des derniers mondiaux, il explique être lui aussi satisfait de cette prolongation de contrat : «Nous sommes un groupe uni, je m’entends bien avec mes coéquipiers et avec le staff, l’atmosphère est motivante et me permet de progresser ».

Thibaud KEREBEL

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.