Après trois étapes consécutives accidentées et qui ont mis en évidence les favoris et outsiders à la victoire de cette Vuelta 2020, la 4e étape du Tour d’Espagne devrait voir les sprinteurs être mis à l’honneur. Cette 4e étape s’élancera de Garray pour s’achever à Ejea de los Caballeros après 191,7 kilomètres de course. Côté Français, il faudra avoir à l’oeil Lorrenzo Manzin et Emmanuel Morin (qui dispute son premier Grand Tour) et qui auront cependant fort à faire face à Pascal Ackermann ou encore Sam Bennett.
A lire : La liste complète (mise à jour) des coureurs participants engagés sur le Tour d’Espagne 2020
Etape 4 de la Vuelta 2020 : Place au sprint massif
Les opportunités de remporter un sprint massif seront plutôt rares sur cette Vuelta 2020, et c’est pourquoi les équipes de sprinteurs ne manqueront pas de faire en sorte que tout se joue dans un sprint massif du côté de Ejea de los Caballeros. Au terme des 191 kilomètres de ce 4e jour de course, les noms de Sam Bennett et Pascal Ackermann sont ceux qui reviennent le plus en tant que favoris à la victoire de l’étape du jour. Réponse en fin d’après-midi.
Les favoris de l’étape du jour
*** Sam Bennett, Pascal Ackermann
** Jasper Philipsen, Jakub Maresczko, Lorrenzo Manzin, Martin Laas
* Emmanuel Morin, Jon Aberasturi, Matteo Moschetti, Dion Smith, Robert Stannard, Reinardt Janse Van Rensburg, Mihkel Raim, Alexandr Riabushenko, Gonzalo Serrano
Suivre en direct la 4e étape du Tour d’Espagne
C’est sur Eurosport que la Vuelta 2020 est à suivre. Le direct live de la 4e étape du Tour d’Espagne sera lancé dès 14h30. Aux commentaires, et autour de Guillaume di Grazia, figureront trois consultants : Jacky Durant, David Moncoutié et Steve Chainel. Toute l’actualité de cette 75e édition du Tour d’Espagne est à retrouver sur TodayCycling .
Visitez le site officiel de la Vuelta 2020