Primoz Roglic chute et perd gros sur la 3ème étape du Tour de France 2021

1
1675
Tour de France 2021

Tim Merlier (Alpecin-Fenix) est allé remporter cette troisième étape du Tour de France 2021 devant son coéquipier Jasper Philipsen et Nacer Bouhanni (Team Arkéa Samsic). Le final de l’étape avec des routes escarpées a provoqué de nombreuses chutes. Des favoris de cette 108e édition ont été impliqués. Primoz Roglic a été le premier à chuter à moins de 10 kilomètres de l’arrivée. S’en est suivi un « contre-la-montre par équipe » avec sa formation pour essayer de revenir à l’avant. Au final, le Slovène a perdu plus d’1 minute sur les principaux favoris. Il est passé de la 3e à la 20e place au classement général, toujours dominé par Mathieu van der Poel.

https://twitter.com/francetvsport/status/1409531788356096005?s=20

1 COMMENTAIRE

  1. P. Roglic avec le cuissard arraché, l’image est malheureusement aussi fréquente que singulière, nous l’avons récemment vu ainsi deux fois vu également touché et malchanceux, en fin de Dauphiné l’an passé ou de Paris-Nice cette année… Les circonstances ne sont pas les mêmes, nous ne sommes qu’en début de Tour de France, mais il n’est jamais bon de tomber… Bon rétablissement au champion slovène… Et puis ce début de Tour ne manque pas de coureurs pansés ou bandés de toutes parts… Le vainqueur du jour, Tim Merlier, nous proposait lui-même un pansement sur chaque genou, un bandage à un coude , un collant sur l’autre bras, que sais-je encore… Par contre, au virage, le belge d’Alpecin n’apparaissait pas du tout comme « scotché » à la route, au contraire, c’était une bombe !…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.