Quel avenir pour les coureurs de IAM Cycling ?

0
94
Jérôme Coppel. Photo : IAM Cycling
TODAYCYCLING - Jérôme Coppel. Photo : IAM Cycling

Étant donné le fait que la formation suisse IAM Cycling disparaîtra à la fin de la saison, ses 28 coureurs sont actuellement à la recherche d’un contrat pour l’année prochaine. Si certains ont déjà assuré leur place au sein du peloton pour 2017, d’autres voient leur avenir cycliste encore incertain…

Mathias Frank et Jonas Van Genechten vers Ag2r ?

À quelques jours de l’ouverture officielle du mercato, les rumeurs vont bon train. En effet, selon plusieurs sources (dont le site allemand Blick Sport), Mathias Frank pourrait bien rejoindre les rangs de la formation savoyarde Ag2r-La Mondiale. Un autre coureur de l’équipe suisse serait également dans le viseur de Vincent Lavenu : le Belge Jonas Van Genechten, qui a terminé 2e derrière Tom Boonen lors de la 1re étape du récent Tour de Wallonie. En outre, Marcel Wyss pourrait bien porter le maillot de la FDJ la saison prochaine, tandis que Larry Warbasse devrait s’engager avec la formation Cannondale-Drapac.

Fin de carrière pour Jérôme Coppel ?

Pour certains coureurs, en revanche, la saison 2017 pourrait être synonyme de fin de carrière. En effet, selon certaines rumeurs, cela pourrait être le cas du Français Jérôme Coppel. Cette année, le Haut-Savoyard, ancien champion de France du contre-la-montre, a remporté la 5e étape et le classement général de l’Étoile de Bessèges.

VIDEO CYCLISME
Jérôme Coppel remporte l’Étoile de Bessèges 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.