Région Pays de la Loire Tour – « C’est la déception qui prime » pour Bryan Coquard

0
475
Région Pays de la Loire Tour – « C'est la déception qui prime » pour Bryan Coquard
A défaut de la victoire finale au Région Pays de la Loire Tour, Bryan Coquard peut se satisfaire de deux victoires d'étapes. Photo : Cofidis

Porteur du maillot de leader sur le Région Pays de la Loire Tour lors de la dernière étape, Bryan Coquard (Cofidis) n’est pas parvenu à remporter le classement général final. Arrivé quinzième à 29 secondes, le Français a reculé en septième position.

« On était venu pour gagner le général. On était en bonne posture. Je pense que j’étais l’un des hommes de ce Région Pays de la Loire Tour, mais ça ne l’a pas fait. J’étais rapidement esseulé sur le circuit final. J’ai tout donné. C’est comme ça. » A l’arrivée de la quatrième et dernière étape du Région Pays de la Loire Tour, c’était soupe à la grimace pour Bryan Coquard au micro de la chaîne L’Equipe. En position de leader avant d’entamer cette journée, le double vainqueur d’étapes sur cette édition s’est accroché dans le circuit final exigeant disputé dans les rues du Mans. Mais ça n’a pas suffi pour empêcher la victoire finale d’Alexander Kamp (Tudor Pro Cycling Team).

Lire aussi : Tout savoir du Région Pays de la Loire Tour

Globalement, le bilan reste positif pour le Coq malgré la note moins positive pour finir. « On a gagné deux étapes, c’est quand même bien. Aujourd’hui, on a été un peu dépassé, c’est le vélo. L’équipe a fait un très bon boulot les trois premiers jours. Aujourd’hui, on était un peu dans le dur, dans les cordes. Il faut retenir le positif, je me suis battu jusqu’au bout. Bien évidemment, c’est la déception qui prime. »

Lire aussi : Le classement complet de la quatrième étape du Région Pays de la Loire Tour

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.