Remco Evenepoel en démonstration encore sur la Course des raisins 2021

3
2634
Druivenkoers Overijse 2021 : Remco Evenepoel remporte la course des raisins

Remco Evenepoel (21 ans) n’a laissé aucune chance à ses adversaires sur la Druivenkoers Overijse 2021 (Course des raisins). Parti seul à 60 kilomètres de l’arrivée, le jeune belge de la Deceuninck – Quick Step a pu compter sur un formidable travail du champion du monde Julian Alaphilippe et du vainqueur du Tour des Flandres Kasper Asgreen pour créer l’écart. Fait insolite : alors qu’Evenepoel était seul en tête, la course a été neutralisée à cause d’un accident de voiture. Reparti avec son avance au moment de la neutralisation, le peloton n’a plus jamais revu le jeune belge. La deuxième place est revenue à son coéquipier Mikkel Honoré et Aimé De Gendt (Intermarché-Wanty Gobert) a fini 3e. Il s’agit déjà de la 6e victoire de Remco Evenepoel cette saison.

3 Commentaires

  1. Oui TOUTALO maintenant attention aux orages d’octobre et aux feuilles mortes sur les routes d’Automne..!

  2. La victoire de Evenepoel ne souffre d’aucune contestation . La course a été rocambolesque il faut bien dire .La deceuninck a dominé largement . Très bonne reprise de Alaphilippe qui semblait facile . Le gag de la course fut l’intervention des sapeurs pompiers sur le parcours , ayant pour conséquence la neutralisation de la course à 30 kilomètres de l’arrivée , qui se prolongea pendant 20 minutes . Ce repos forcé qui avantagea à mon avis Evenepoel qui plafonnait devant . Bref effectivement la vendange a été bonne pour Wolfpack .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.