Remco Evenepoel va lancer la REV Brussels Cycling Academy

0
545
Remco Evenepoel va lancer la REV Brussels Cycling Academy
Remco Evenepoel est hors normes et n'a pas fini de nous surprendre semble-t-il. Photo : @QuickStepAlphaVinyl

Décidément, le champion du monde sur route, Remco Evenepoel, ne cesse d’étonner son public. De par ses performances hors normes d’abord mais aussi par son nouveau projet intitulé REV Brussels Cycling Academy. Il s’agit de faire découvrir le cyclisme à travers les maisons de quartiers de Bruxelles.

A l’occasion de la remise du Trophée National du Mérite qu’il a remporté, Remco Evenepoel s’est confié sur son nouveau projet : « Ca fait un peu mal au cœur qu’à Bruxelles le vélo ne fasse plus partie du quotidien des jeunes… Avec ce projet, nous voulons les aider à pratiquer le vélo dans des endroits sécurisés. Je suis sûr qu’il y en a beaucoup qui ne peuvent pas pratiquer le vélo parce qu’il y a trop de trafic ou parce qu’il n’y a pas assez de locations possibles. Nous allons prêter même des vélos. L’objectif est qu’il y ait un jour plus de jeunes bruxellois sur les vélos et peut-être même dans le peloton professionnel dans quelques années » .

A LIRE AUSSI : Le programme de début de saison de Remco Evenepoel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.