Vidéo résumé du championnat du monde de cyclisme sur route 2021
Photo : D.R
0 Partages

Retrouvez en vidéo le résumé du championnat du monde de cyclisme 2021 remporté dimanche, à Leuven, en Belgique, par Julian Alaphilippe. Voyez ou revoyez tous les temps forts de la course. Au terme des 268 kilomètres de course Julian Alaphilippe s’est imposé en solitaire et a remporté son second maillot arc-en-ciel, après celui glané l’an passé à Imola, en Italie. Le Néerlandais Dylan Van Baarle et le Danois Michael Valgren, arrivés quelques secondes plus tard ont pris respectivement les médailles d’argent et de bronze.

A LIRE : Le classement complet du Mondial 2021

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.