Rohan Dennis proche de signer chez Bahrain Merida ?

0
Rohan Dennis proche Bahrain Merida
Rohan Dennis sera-t-il un coureur de Bahrain Merida la saison prochaine ? - Photo : Giro d'Italia.

D’après une information de nos confrères de Cyclingnews, Rohan Dennis (BMC), en fin de contrat avec sa formation actuelle, serait à « 90% sur le départ » vers Bahrain Merida. Mike Teunissen et Phil Bauhaus (Sunweb) seraient eux aussi en négociation avec l’équipe bahreïnie.

Rohan Dennis chez Bahrain Merida la saison prochaine ?

Ce serait un joli coup. Bahrain Merida serait en effet en pleine négociation avec Rohan Dennis afin de le faire venir dans ses rangs pour 2019. La formation bahreïnie semble en tout cas proche de faire signer l’Australien actuellement à la BMC. Nos confrères de Cyclingnews ont obtenu des informations à ce sujet et le spécialiste du contre-la-montre serait à « 90% sur le départ ». Une de leur source affirme même qu’un accord avec Rohan Dennis est « proche d’être trouvé ». L’Australien, qui était arrivé au sein de la BMC en 2014, est donc parti pur changer de crèmerie l’année prochaine. Le manager de Bahrain Merida, Brent Coppeland a été contacté à ce sujet et n’a pas souhaiter donné plus d’informations.

« Rohan Dennis est un coureur que nous observons depuis un moment et nous aimerions l’avoir dans l’équipe, mais nous ne pouvons rien confirmer. » Rohan Dennis proche de Bahrain Merida ?

Mais le champion d’Australie du chrono n’est pas le seul à être dans le viseur de la formation bahreïnie. Deux coureurs de Sunweb intéresseraient l’équipe de Vincenzo Nibali. Il s’agit de Mike Teunissen et Phil Bauhaus. Les négociations avec le premier seraient « proche d’être terminées » toujours selon la source de Cyclingnews. Quand au second elles seraient en cours. En tout cas, Bahrain Merida semble vouloir se renforcer pour 2019. Elle avait déjà tenter d’approcher Greg Van Avermaet fin mars. Mais les négociations se seraient arrêtées car « aucune des deux parties n’aurait trouvé un terrain d’entente ». Le marché des transferts risque en tout cas d’être très mouvementé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.