Romain Bardet « satisfait » de sa 2e place

0
378
TODAYCYCLING - A l'approche du Tour de Lombardie (samedi), le français Romain Bardet peut être
TODAYCYCLING - A l'approche du Tour de Lombardie (samedi), le français Romain Bardet peut être "satisfait" de son état de forme actuel. Photo : Ag2r La Mondiale

Deuxième du Tour d’Emilie (1.HC), battu par « plus fort » que lui comme il l’a confié, le Français Romain Bardet s’est dit à l’arrivée « satisfait » de sa 2e place. Accessit acquis derrière le Colombien Esteban Chaves (Orica-BikeExchange).

De bon augure pour le Tour de Lombardie

Romain Bardet est revenu du Canada « fatigué » comme il l’a confié sur le site de son équipe Ag2r la Mondiale, et restait interrogatif quant à sa forme à l’occasion du Tour d’Emilie, où les grimpeurs et puncheurs ont pu s’en donner à coeur joie au terme des 213 kilomètres de course. Fort de cette performance – uniquement battu par le Colombien Chaves, le 2e du dernier Tour de France pourra se présenter au départ du Tour de Lombardie, le 1er octobre (samedi prochain), avec de réelles perspectives de victoire. À l’arrivée, à San Luca, le coureur âgé de 25 ans s’est également déclaré satisfait de sa saison cycliste 2016 ainsi que de sa progression. Il en serait difficile autrement !

Actualité cyclisme : retrouvez toutes les informations sur le Tour de Lombardie ici.

VIDEO CYCLISME
Esteban Chaves remporte le Tour d’Emilie 2016 devant Romain Bardet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.