TODAYCYCLING - Contre toute attente, le Requin de Messine ne défendra pas son titre sur le Tour de Lombardie, samedi prochain. Photo : Il Lombardia
TODAYCYCLING - Contre toute attente, le Requin de Messine ne défendra pas son titre sur le Tour de Lombardie, samedi prochain. Photo : Il Lombardia
0 Partages

Selon la Gazzetta dello Sport, le vainqueur sortant du Tour de Lombardie, l’Italien Vincenzo Nibali, sera absent de la toute dernière épreuve WorldTour de la saison cycliste 2016 et ne défendra pas, par conséquent, son prestigieux titre.

Dernières courses avant l’ère Bahrain Merida

Bien que remis de sa fracture de la clavicule occasionnée lors de la course en ligne des récents Jeux olympiques de Rio, après avoir chuté dans le final, le coureur de l’équipe Astana ne défendra pas, samedi prochain, selon nos confrères italiens, son titre sur le Tour de Lombardie. Cependant, et en attendant de courir en 2017 sous le maillot de l’équipe Bahrain Merida, le coureur âgé de 31 ans courra encore sous les couleurs d’Astana ces prochains jours sur les Trois Vallées Varésines (1.HC), le Tour of Almaty (1.1) et, enfin, l’Abu Dhabi Tour (2.HC).

Actualité cyclisme : retrouvez toutes les informations sur le Tour de Lombardie ici.

VIDEO CYCLISME
Vincenzo Nibali remporte le Tour de Lombardie 2015

https://www.youtube.com/watch?v=LJLcsUfNTH0

0 Partages
Laurent DEVERNET
Laurent Devernet a effectué ses premiers pas en tant que rédacteur dans la presse magazine cycliste en 1994. Il est devenu rédacteur web en 2011. A rejoint le projet todaycycling.com en 2016. A couvert un très grand nombre de courses cyclistes professionnelles. A vu apparaître les Chavanel, Voeckler, Pineau... A vu Virenque en pleurs. A évoqué les aveux d'Armstrong, et les stupéfiantes excuses d'un bon nombre de coureurs .... Fou de vélo !

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.