Rumeurs – La Vuelta 2023 passera par le Tourmalet et l’Angliru

0
767
Rumeurs la Vuelta 2023 passera par le Tourmalet et l'Angliru
Photo : @ASO_LaVuelta

Tandis que la présentation officielle de la Vuelta 2023 (26 août au 17 septembre) se tiendra le 10 janvier prochain, le quotidien espagnol As rapporte que le Tour d’Espagne bénéficierait de huit arrivées au sommet et notamment au Tourmalet et à l’Angliru. Et une dernière semaine difficile est annoncée.

Et c’est Javier Guillen, le directeur de course, qui a laissé filtrer quelques informations bien qu’on sache pour le moment que le Tour d’Espagne s’élancera depuis Barcelone. Extraits de son échange avec le média espagnol : « Ce sera un Tour spectaculaire. Je pense que le parcours va beaucoup plaire » . La course passera par trois pays : l’Espagne, l’Andorre et la France a-t-on appris. Et contrairement à l’édition précédente c’est cette fois-ci le nord de l’Espagne qui serait privilégié. Il se dit également que l’étape du Tourmalet se disputerait en deuxième semaine de course.

A LIRE SUR LE MEME SUJET : Le parcours de la Vuelta 2023 sera dévoilé le 10 janvier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.