Sam Bennett décroche une deuxième victoire au Tour d’Algarve 2021

1
655
Sam Bennett impose sa loi sur les routes du Tour d'Algarve
Sam Bennett vainqueur des deux sprints massifs du Tour d'Algarve. Photo : @VoltAlgarve

Pour la deuxième fois depuis l’entame de ce Tour d’Algarve, la victoire s’est jouée à l’issue d’un sprint massif. Comme sur la première étape, Sam Bennett a dominé le reste de la concurrence. Avec une certaine marge, l’Irlandais a devancé lors de cette troisième étape Danny van Poppel (Intermarché – Wanty – Gobert Matériaux) devant se contenter à nouveau de la deuxième place. Et c’est même le poisson pilote de Bennett, Michael Morkov qui a pris la troisième place. Avec un peloton arrivé groupé, le peloton n’a pas subi la moindre modification. Par conséquent, Ethan Hayter (INEOS Grenadiers) reste le leader du Tour d’Algarve suite à son succès de la veille à l’Alto da Foia. Le Britannique comme tous ses poursuivants vont désormais passer un test important puisque la 4e étape, un contre-la-montre de 20 kilomètres sera très important en vu du classement final.

https://twitter.com/VoltAlgarve/status/1390728647913398275

1 COMMENTAIRE

  1. Un sprint ou supposé tel, avec deux motos ou deux surhommes qui allaient 5km/h plus vite que les autres : un irlandais avec son danois pour le lancer; Van Poppel, le lévrier d’Intermarché, tente de s’accrocher aux basques du danois, le dénommé Morkov, puisque l’irlandais est intouchable, destiné à aller de plus en plus plus vite, contrairement au danois qui devrait se relever, puisqu’il gagne jamais rien ou presque, ne servant qu’à faire gagner les autres… Mais même en roue libre, ce Morkov va trés vite !… Van Poppel réussit à le passer… Ouf !… Mais que ce fut difficile !… Van Poppel aperçoit devant lui la silhouette de l’autre, le trés naturellement vainqueur Bennett, au moment d’en finir avec sa vaine tentative de rattraper le train en marche… Lui et les autres battus passent la ligne, plus ou moins ridiculisés ou algravant leur cas, chacun voit ça comme il veut. Car il est quand même temps d’en finir avec cette arrivée courue d’avance, l’étalage et le contraste des forces en présence pouvant prendre un caractère quelque peu indécent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.