Sam Bennett lève les bras dès la première étape du Tour d’Algarve 2021

1
1028
Sam Bennet remporte la première étape du Tour d'Algarve
Photo: Sam Bennett sur le podium suite à sa victoire sur la première étape @DeceunickQuickStep (Twitter)

La première étape du Tour d’Algarve s’est jouée au sprint. Et c’est l’irlandais Sam Bennett qui a dominé le reste de la concurrence. Le puissant sprinteur de la Deceunick – Quick-Step a devancé Danny Van Poppel (Intermarché Wanty Gobert) et Jon Aberasturi (Caja Rural) sur la ligne d’arrivée. Il signe ainsi son sixième succès de la saison et entame parfaitement cette épreuve portugaise. Sam Bennett est donc leader de l’épreuve, place qu’il va sans aucun doute perdre demain sur l’étape reine promise à un pur grimpeur !

1 COMMENTAIRE

  1. Sprint si l’on veut, plutôt dernier wagon d’un train Quickstep intouchable, Van Lerberghe et puis Morkov emmenant Bennett sans aucune opposition d’autre train, de la même façon que Démare et son train à Valence… La lecture du top 10 suffirait à indiquer de qui ou quoi se constitue l’opposition.
    En fait, les derniers mètres nous proposent néanmoins une belle opposition de style entre Bennett à droite, mains aux cocottes, lancé et surpuissant mais néanmoins zigzaguant sur la grosse quelque peu en crapaud, face à Danny Van Poppel sur sa gauche, ce dernier mains en fond de cintre et auteur d’un magnifique retour dans une allure quant à elle parfaitement remarquable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.