Simon Clarke recruté pour une saison par Israel – Premier Tech

0
202
Simon Clarke, dernière recrue de la saison 2022 pour l'équipe Israel - Premier Tech
Simon Clarke, dernière recrue de la saison 2022 pour l'équipe Israel - Premier Tech, ce qui porte à 31 coureurs son effectif. Photo : @IsraelPremierTech

La formation Israel – Premier Tech a annoncé avoir recruté l’Australien Simon Clarke (35 ans) pour la saison cycliste 2022. Ce qui porte à 31 coureurs son effectif. Après l’arrêt de l’équipe Qhubeka NextHash, l’ancien meilleur grimpeur de la Vuelta 2012 s’était retrouvé sans contrat.

Simon Clarke de retour in extremis dans le peloton

A peine recruté, Simon Clarke est directement arrivé d’Australie pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers au camp d’entraînement. A cette occasion, Clarke a déclaré : « D’abord, je suis heureux d’avoir retrouvé une équipe pour cette nouvelle saison. Ensuite, il s’agit d’une équipe au sein de laquelle je souhaitais évoluer et qui évolue au sein du WorldTour… Je n’ai pas la sensation d’arriver dans une nouvelle équipe car je connais tellement de monde dans cette formation, aussi bien au niveau des coureurs que du staff… Concernant mes objectifs, je n’en ai pas encore. Par contre, la période d’incertitude que je viens de traverser m’a fait prendre conscience de la chance que j’ai de faire ce métier. Et j’entends bien apprécier chaque instant ».

Vidéo : Fitting Session pour Chris Froome / Israel – Premier tech

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.