Arkea Samsic renouvelle sic coureurs arrivés en fin de contrat dont Nacer Bouhanni
Six coureurs repartent avec Arkea Samsic pour la saison prochaine. Photo : @Arkea_Samsic
0 Partages

Le Team Arkea Samsic ne fait pas dans la demi mesure. En une seule annonce, la formation bretonne a officialisé une prolongation de contrat pour six de ses coureurs. Un des leaders de l’effectif, Nacer Bouhanni est notamment concerné. Le Français, en vu sur le dernier Tour de France, va poursuivre dans la même équipe jusqu’en 2023 inclus.

Nacer Bouhanni reste un coureur du Team Arkea Samsic

Chez Arkea Samsic, le contrat de six coureurs vient d’être renouvelé. Si Anthony Delaplace est assuré de rester dans cette même formation en 2022, pour Lukasz Owsian, Clément Russo, Amaury Capiot, et Matis Louvel, cela vaut pour une année de plus, soit jusqu’à fin 2023. Et c’est également le cas pour Nacer Bouhanni, qui s’était engagé avec l’équipe dirigée par Emmanuel Hubert en 2020.

Pour le manager général, c’est logique de continuer à poursuivre la collaboration avec le sprinteur français, qui a donné satisfaction sur le dernier Tour de France même s’il a manqué la victoire. Et que ça s’était terminé prématurément à la 15e étape dans la traversée des Pyrénées « Nacer a été le sprinteur français numéro un sur les routes du Tour de France, démontrant ainsi que son niveau de performance en World-Tour était toujours là. Il signe trois podiums sur la première semaine du Tour, et à Fougères, Nacer finit à un quart de roue de la première place. Nous allons continuer à écrire notre histoire sprint avec lui » explique-t-il dans un communiqué du Team Arkea Samsic.

0 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.