Sonny Colbrelli (Bahrain-Victorious) « Je dis au revoir au cyclisme »

0
170
Sonny Colbrelli Bahrain Victorious Je dis au revoir au cyclisme
Fin de carrière pour Sonny Colbrelli après son malaise cardiaque survenu à l'arrivée de la 1ère étape du Tour de Catalogne où il prenait la 2e place. Photo : @Bahrain-Victorious_BettiniPhotos

Sonny Colbrelli, le vainqueur du Paris-Roubaix 2021 et de 33 autres succès, a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière. Son malaise cardiaque dont il a été victime en mars dernier a eu raison du coureur Italien.

Clap de fin pour Sonny Colbrelli

Alors qu’il était attendu en 2023 pour disputer une saison complète, il n’en sera rien. Via le site de son équipe, la formation Bahrain-Victorious, l’information est tombée, comme il fallait s’y attendre tout compte fait. Dans un communiqué de presse, le coureur âgé de 32 ans a déclaré : « Je dis au revoir au cyclisme et j’essaie de le faire avec le sourire pour le bien qu’il m’a apporté, même si ça fait mal de dire au revoir après une saison comme l’an dernier. C’était le meilleur de ma carrière. J’ai appris ce que la vie offre et ce que la vie reprend… Je resterai dans le cyclisme avec les Bahrain Victorious qui ont été proches de moi comme une seconde famille et m’accompagneront dans cette période de transition de coureur vers un nouveau rôle… Je serai un ambassadeur pour nos partenaires, travaillerai en étroite collaboration avec le groupe de performance et partagerai mon expérience avec mes coéquipiers… De nouveaux défis m’attendent. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.