Sonny Colbrelli sur son malaise : « Il y a eu un vide et je me suis réveillé à l’hôpital »

2
390
Sonny Colbrelli pense déjà à son retour dans le peloton
Photo : @Bahrain_Merida

Sonny Colbrelli, victime d’un grave malaise cardiaque sur le Tour de Catalogne hier, s’est exprimé pour la première fois depuis son départ pour l’hôpital ce lundi soir. L’Italien de la Bahrain Victorious va mieux, et a même pu donner de ses nouvelles à La Gazzetta dello Sport.

A lire sur le sujet : Sonny Colbrelli a passé des tests rassurants et il va mieux

« Tout ce dont je me souviens, c’est que j’ai atteint la ligne d’arrivée, que j’ai pris une bouteille d’eau et que je me suis effondré. Il y a eu un vide après ça et puis je me suis réveillé à l’hôpital. Je ne me souviens de rien. Je me repose maintenant à l’hôpital et je suis toujours sous surveillance. Je pense déjà à mon retour dans le peloton. »

2 Commentaires

  1. Un vide suite a un trop plein..?

    Sinon il est rétabli c’est le plus important..!

  2. « Je pense déjà à mon retour dans le peloton »… Il doit être dur à arrêter, l’animal !… Finalement le vide a duré un certain temps, pour ne pas dire un temps certain, puisque Colbrelli s’est réveillé à l’hôpital. Une chose est sûre, il n’a pas dormi à l’hôtel ; c’est presque pareil, hôtal, Hôpitel, ça peut se ressembler. De toutes façons, après son réveil, il n’ont peut-être pas voulu le rendormir… Bonne récupération à S.Colbrelli, en lui souhaitant les meilleurs soins possibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.