Sonny Colbrelli a passé des tests rassurants et il va mieux

2
302
Sonny Colbrelli a fait un malaise au terme de la 1ère étape du Tour de Catalogne
Photo : D.R

Les nouvelles concernant l’état de santé de Sonny Colbrelli sont rassurantes. L’Italien de la Bahrain Victorious, victime d’un malaise cardiaque après l’énorme sprint et effort contre Michael Matthews sur le Tour de Catalogne, s’était effondré une fois la ligne d’arrivée passée. Il avait alors reçu un massage cardiaque et des soins. Le coureur de 31 ans avait repris conscience sur place, avant de partir en direction de l’hôpital. Son équipe a communiqué ce mardi matin sur son état de santé.

A lire aussi sur le sujet : Sonny Colbrelli a fait un malaise cardiaque après l’arrivée du Tour de Catalogne

« Après avoir été admis à l’hôpital universitaire de Gérone du docteur Josep Trueta, Sonny Colbrelli était conscient et se sentait bien, détaille la Bahrain dans son communiqué. Il a depuis été en contact avec sa famille et ses amis lors de son rétablissement à l’hôpital. Il va subir d’autres tests aujourd’hui pour découvrir la cause de l’incident d’hier. Tous les tests cardiaques effectués la nuit dernière n’ont montré aucun signe d’inquiétude ou de fonctions compromises ».

2 Commentaires

  1. C’est une bonne chose..!
    Maintenant Repos Repos et Repos..!
    Vous n’étes pas une machine survitaminée..?
    Les victoires et la reconnaissance c’est bien la vie c’est Beaucoup Beaucoup Mieux..!

    A MEDITER M.COLBRELLI

    Sinon au STAFF de la BARHAIN j’ai juste envie de leurs dire vos champions méme avec un (suivi Médical..?)sont avant tout des hommes différents les uns des autres qui réagissent différemments a votre (suivi médical.?)ne mettez pas leurs vies en danger pour des victoires des points et de l’argent .
    La vie n’a pas de prix..!
    Lorsqu’on dirige une équipe il faut pouvoir se regarder dans un miroir sans tourner la téte..!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.