Strade Bianche : Arkéa – B&B Hotels avec deux leaders

0
791
Strade Bianche Arkéa BB Hotels avec deux leaders
(De G à D) Kevin Vauquelin et Vincenzo Albanese sont les deux leaders de la formation Arkéa - B&B Hotels sur les Strade Bianche 2024. Image : @ArkeaBBHotels

Le formation Arkéa – B&B Hotels a dévoilé sa sélection de 7 coureurs pour les Strade Bianche, disputés samedi. A cette occasion, l’équipe Bretonne a misé sur deux leaders : Kevin Vauquelin et Vincenzo Albanese, deux hommes forts de ce début de saison.

Commenter et suivre en direct la saison cycliste 2024 : Cliquer ici

Toute première fois à Sienne pour Kevin Vauquelin

Les Arkéa – B&B Hotels d’Emmanuel Hubert arrivent en WorldTour ce samedi avec une équipe compétitive. Avec ses deux leaders, cette équipe ne pourra que créer la surprise. Il est vrai qu’avec Kevin Vauquelin (22 ans) qui découvrira les Strade Bianche et Vincenzo Albanese (27 ans) qui disputera ses deuxièmes Chemins Blancs, il est difficile d’envisager peser sur la course, d’autant plus que le parcours a été rallongé d’une boucle supplémentaire autour de Sienne, ce qui va augmenter la distance et la difficulté. Cependant, au regard de leurs résultats respectifs de ce début de saison, le Français et l’Italien devraient être dans l’allure. De là à aller jouer la victoire face aux principaux favoris, ce serait alors une très agréable surprise.

Lire aussi : Tout savoir des Strade Bianche 2024

🇫🇷 Arkéa – B&B Hotels 🟢
🇮🇹 ALBANESE Vincenzo
🇫🇷 DELAPLACE Anthony
🇫🇷 GUGLIELMI Simon
🇪🇸 RODRIGUEZ Cristian
🇫🇷 LEDANOIS Kévin
🇫🇷 VAUQUELIN Kévin
🇫🇷 VENTURINI Clément

Lire aussi : Toute l’actualité du cyclisme sur route 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.